L'Afrique du Sud et Ailleurs

Guide Voyage sur l'Afrique du sud

Sites et blogs sur L'Afrique du sud, le voyage... (Thailande)

Liste de destinations, themes ou activitées pouvant être utile à vôtre voyage:

Thailande

La Thaïlande est une nation d’Asie du sud-est très en vue s\'étendant de la Péninsule malaise en son sud où elle est bordée par la Malaisie. À son ouest, elle est voisine avec la Birmanie et à son est avec le Laos et le Cambodge. La Thaïlande est classée parmi les pays les plus populeux dans le monde.

Elle compte actuellement une population estimée d\'environ 65 millions de personnes. Bangkok est la capitale, située au centre de la Thaïlande. C\'est une ville moderne avec des transports et des infrastructures de communication bien développés. Bangkok est également la principale destination touristique du pays.

L\'industrie du tourisme continue à prospérer grâce a de nombreux sites naturelle dont la beauté est encore préservée, la diversité des activités proposées et bien sur une qualité de service pour un prix relativement raisonnable. La Thaïlande est a juste titre fière de son héritage artistique et culturel et l’a rendu facilement accessible aux touristes. Le pays possède aussi certaines des plus belles plages du monde. A l’abri des masses de touriste dans une île isolée ou dansant jusqu\'à l\'aube dans une station estivale, la Thaïlande offre des plages pour tous les goûts et tous les budgets.

La cuisine thaïlandaise est mondialement célèbre. Que cela soit pimente ou non, l\'harmonie est le principe directeur de chaque plat. La cuisine thaïlandaise est essentiellement un mariage d’influences orientales et occidentales harmonieusement combinées en une unique cuisine thaï. Les caractéristiques de la cuisine thaïlandaise, dépendent de qui cuisine, pour qui il est cuisine, à quelle occasion, et où il est cuisine pour convenir à tous les palais.

Le pays a développé un certain nombre d\'industries prospères comme l\'électronique, la transformation des aliments, l\'étain et l\'extraction de tungstène. Les industries sont surtout localisées à Bangkok et sur le Littoral est. Les produits manufacturés sont en grande partie destinés a l’exportation.

Grâce à son emplacement près de l\'équateur, le climat tropical de la Thaïlande peut être assez chaud avec des températures oscillant les 28-35 ° C, en particulier durant les mois de Mars et Mai. L\'arrivée de la mousson du sud-ouest entre Juin et Octobre, en emmenant un climat chaud et humide, et des pluies torrentielles. De Novembre à Février, le soulagement apporté par la saison fraîche en Thaïlande est plus sensible dans le nord et dans les hauts plateaux. C\'est la haute saison pour de nombreuses destinations thaïlandaises.

Notre sélection des sites voyages:

Pages